Amis Internautes        

la commune de Boubers sur Canche est un petit village fleuri installé sur les rives de la Canche, calme et lent fleuve qui traverse une vallée très verdoyante. 

Venez découvrir son charme et son calme, en randonnant par monts et par vaux. De nombreux chemins pédestres vous permettront de traverser le village et de vous y arrêter pour vous restaurer ou tout simplement y flâner.

La pépinière «   Jean-Pierre Hennebelle   » est à découvrir pour ses essences rares. 

Le camping «  Le petit saint Jean   » vous  attend pour un accueil et des prestations exceptionnelles (étang de pêche aux blancs).

Vous pourrez découvrir des idées de cadeaux dans le cadre d'une ancienne ferme : « La Ferme fleurie  » et vous restaurez et vous logez dans une authentique auberge à la cuisine incomparable : «   La Crémaillère  »  avec ses deux gites accueillants et confortables.

  « Ma petite Boucherie   » vous permettra d'apprécier de la viande préparée par un artisan boucher, et de découvrir des produits locaux.

Enfin une quinzaine d’associations participent à l’animation du village avec la marche des rois en janvier, des thés dansants, des repas festifs, le carnaval des enfants, la course aux oeufs et la brocante du lundi de Pâques, la fête du 14 juillet avec le défilé des enfants, son feu d'artifice, la ducasse, le marché de Noël, etc.…

Nos amis Britanniques et Néerlandais apprécient le cadre calme et agréable ainsi que la qualité de l’accueil, ils sont nombreux à s'être installés dans notre commune.

Notre village "village patrimoine" est aussi classé quatre fleurs au Concours National des Villes et Villages Fleuris de France. 

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer dans la commune.

                                                                                                                                  Jean-Marie Tinchon , Maire de Boubers sur Canche