Brocante du 2 avril 2018  
 

La brocante du lundi de Pâques a rassemblé moins d'exposants qu'espéré en raison d'une météo pluvieuse et venteuse.
 

Ce lundi de Pâques 2018 devait être un jour d'animation exceptionnel au vu de la préparation minutieuse des bénévoles du club S.D.L. qui ont arpenté toutes les rues du village pour métrer, placer tel exposant ici, un autre là et respecter dans la mesure du possible les demandes des riverains et la sécurité pour le passage des secours. 

L'animation a été aussi affaiblie par la désertion des forains, pas de manége pour les enfants et pas de musique d'ambiance, tout cela sans prévenir la commune!

Le soleil a réussi, par courts instants, à percer la couche de nuages redonnant ainsi le moral aux flaneurs et aux brocanteurs. Quelques gouttes de pluie en fin de brocante nous ont rappelé qu’il faut toujours composer avec la météo. 

Les exposants nombreux se sont installés avec un sourire plus dû aux espoirs de vente que pour la météo présente de bon matin. 
Les clients toujours forts nombreux et curieux, ont pu se faire quelques plaisirs et cette fois-ci les vendeurs avaient le sourire, en effet les clients étaient déjà présents de bon matin et les affaires conclues assez vite.  

Les commerçants locaux se font toujours un plaisir de vous accueillir et de vous présenter leurs produits : 
• La ferme fleurie,  
• La pépinière « Jean-Pierre Hennebelle »,  
• Ma petite boucherie,  
• Le restaurant - Gîte « La Crémaillère » 

                                                                                            Quelques photos de la brocante 2018.